Les 3 premiers niveaux proposent un transport dans un chariot évoluant sur des rails, ils constituent des niveaux accessibles en terme de difficulté et donc exploitables avec beaucoup de vos patients. Les 2 derniers sont optionnels. La vitesse est systématiquement réglable par l’intermédiaire de la manette.
Le patient se retrouve dans un chariot roulant sur des rails et progresse sur une route linéaire évoluant dans un environnement relativement constant: des espaces verts agrémentés d’arbres. Une première approche simplifiée du défilement pour optimiser la progression du patient.
Ici, le patient continue d’être transporté dans un chariot sur un circuit linéaire. Mais l’environnement est fourni d’arbres plus variés et surtout il existe un deuxième rail sur lequel circule d’autres chariots en sens inverse.
Toujours dans un chariot, le patient évolue sur un trajet avec des virages et de légers dénivelés. De plus, le paysage diffère tout au long du parcours. Il existe des passages dans un espace:
– ouvert avec des zones d’eau, du relief et des zones plus plates agrémentés de quelques arbres
– plus ou moins ouvert où le chariot passe entre des reliefs plus serrés, sous un pont surmonté d’un rail servant au chariot,
– fermé, il s’agit d’un tunnel.
Attention, ce niveau est optionnel et n’est à proposer qu’à vos patients ambitieux, donc plutôt des jeunes ou des sujets exigeants, désireux de progresser au plus haut niveau de par leur(s) activités ou leur profession. Ici, le patient évolue dans un roller coaster de niveau intermédiaire car il ne comprend pas de loaping (tour complet). Il est à utiliser avec précaution et il ne faut pas hésiter à réduire la vitesse pour initier cet environnement. Cependant, ce Vestiflux est intéressant à exploiter pour nos patients les plus aguerris!
Ici, le roller coaster dispose de 3 loapings.
Il est possible de:
– d’accélérer ou de ralentir
– de reculer
– de changer la vitesse de départ
– de changer la force du changement de vitesse
Gestion des dossiers patients pour suivre la progression dans le temps et noter d’éventuels commentaires. Comme sur tous nos logiciels, vous avez la gestion patient qui récupère les informations et réglages en fin de session avec votre patient et qui vous laisse la possibilité d’ajouter modifier supprimer vos remarques.
Ainsi que:
– mesure de l’écart pupillaire
– historique des sessions
– informations temps réel pendant la session
Nous traduisons rapidement pour de nouvelles langues en fonction des besoins des praticiens